dimanche 15 avril 2012

Mima et coup de coeur

La photographie donne envie , non ?
Cet institut situé 4 avenue de versailles près de la maison de la radio est un havre de paix et de dépaysement .
Il est à l'image de Naema , l'heureuse propriétaire : belle , efficace et chaleureuse .
J'ai eu la chance de me rendre dans des endroits incroyables mais celui-ci est un must .
J'ai eu un faible pour le masque spécifique aux yeux qu'elle laisse poser avec un masque pour la peau hydratant . Double effet !
Je vous en reparlerai ...
Je suis fière de ma nouvelle partenaire en tout cas ...
The photograph is appealing , I admit it .
This spot located close to la maison de la radio is a totally relaxed and peaceful Beauty haven .
It reflects the personality of Naema : welcoming , beautiful and effective .
I deeply enjoy the eyes care doubled with the skincare .
It is better when you treat both parts .
I am going to develop the different steps ...
I am proud of my new partner anyway .
Bon, c'est vrai , dans la vie d'une blogueuse il se passe tellement de choses !
Il faut que je garde le fil ...
Et je dois saluer La Roumanie et le Canada ...
yes, the life of a blogger is so full and filled with events ...
And Romania and Canada are more and more loyal ...
Welcome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire