lundi 30 avril 2012

Optic 2000

oui , un angle différent sur un voyage presse avec le tour optic 2000 : des très bons souvenirs ...
Un aperçu du rallye , j'ai dirigé une petite vidéo !
Je me suis sentie telle une Lara Croft entourée de beaux bolides ...
Euh oui , c'est la journée positive ...
J'ai rédigé un petit carnet de bord , j'ai cette habitude lorsque je ne suis pas chez moi ...
Je vous le révélerai ...
Bon , visite d'un nouveau et différent spa aujourd'hui ...
En ce long week-end du 1er mai ...
Yes , it was a new approach to a press trip and I have a trove of precious memories ...
I directed a short video : the rallye was impressive ...
I felt like lara Croft surrounded by amazing-looking cars ...
Ouah , it is a very positive day ...
I wrote a diary : I Keep this habit when I am away ...
I am going to reveal it to you ...
I am off on a new visit to a spa for this long week-end ...
Et vous ?
Un grand merci à l'équipe Optic 2000 , pleine de belles valeurs et je reviens avec la suite ...

A huge thanks to the team and I am back with a large overview ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire