samedi 28 avril 2012

Happytime

Je reviens sur ce week-end presse très romantique avec  happytime, site de coffrets cadeaux très complet et varié:
Séjour bien être et délices près de Deauville pour 2 personnes à Villers-Sur-Mer (14)
La veille, nous venions de fêter nos cinq ans avec mon cher et tendre alors ce séjouir formait la conclusion idéale ...
Cela m'a beaucoup boostée !
Mention très spéciale à la salle de bains de la suite où nous logions, vous avez un aperçu girls ...
Un régal avec des produits cinq mondes qui m'attendaient , j'ai privilégié le gommage à la papaye et la pâte de fleurs , qui démaquille en profondeur , mon premier conseil beauté !
Dès notre arrivée , nous avons alterné entre hammam et jacuzzi , un parcours que j'affectionne particulièrement .
Aucun temps mort ...
Et je vais distiller une vignette du repas gastronomique qui a ponctué la soirée ...
Beauté plus nourriture terrestre , qui dit mieux ?
Epicure girls ...
I was so enthralled to spend the week-end at the domaine de villers chemin du bélvédère 14640 villers-sur-mer : the spot is wonderful !
The agenda was revolving around beauty and food , Epicure in a way ...
No minute was spoilt : we went down from the jacuzzi to the hammam and you have a nice picture of the suite where we sojourned  .
The day before we celebrated our fifth birthday  of our relationship and it punctuated the revelry ...
Ouh , I use shakespearian terms ...
I also received Cinq mondes products , i specifically like the make-up remover Pâte de fleurs .
Removing your make-up is so important !
Tip number one ...
Bon , je regarde sur le site pour le 8 mai ou juin ...
Oui, je ne tiens pas en place !!
Vignettes à suivre ...

Upcoming vignettes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire