samedi 14 avril 2012

L'atelier des couleurs

J'ai passé un excellent moment chez katie , la gérante de l' Atelier des couleurs , 4 rue béranger près de république !
Bon, j'étais très pressée car c'était la journée presse mode mais le soin et la personnalité de katie valent le détour .
Je voulais des jolis cheveux pour mes voyages presse ...
J'y reviendrai à mon retour sur le protocole mais j'ai toujours du plaisir à découvrir des coiffeurs qui savent où ils vont ...
C'est important !
Ah je me suis sentie comme chez moi et j'ai laissé traîner mon foulard Frey Wille ...
I was delighted to discover L'atelier des Couleurs close to république .
Katie , the manager , has a lot of personality and she really took care of my hair , I just wanted to be pretty for my press trip ...
I am going to come back on the different steps but when hairdressers know where they are leading to ...
Very positive !
I just felt myself with her and I dropped my scarf Frey Wille ...
Bon, journée valise ...
Mon chéri qui m'accompagne trois jours a sorti ses chaussettes , bon signe ...
My partner is travelling with me three days ...

Couleurs et optimisme .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire