vendredi 6 avril 2012

Calin de peau

Comme vous le savez  , je suis une fan de soins du visage et j'ai été ravie de découvrir le nouveau soin Câlinesse de Nopeg .
Le soin était très doux et raffermissant à base de lait d'ânesse , la tendance cosmétique mais avec des vertus émollientes .
Les produits sont sobres et permettent une bonne amélioration de la peau .
J'ai aimé l'opération de démaquillage très approfondie et le modelage avec les actifs Câlinesse .
D'ailleurs c'est ce que je privilégie dans ma routine du matin : un sérum sous une créme et un modelage avec le démaquillant Câlinesse .
Alors ce week-end de pâques ?
Bonjour la méteo ...
Peut-être un peu de culture ...
I deeply feel that the new skincare câlinesse by Nopeg is both moisturizing and softening .
Products help to a general improvement of the skin and I enjoy the deep massage with the serum and cream .

This skincare is original and was a moment of total relaxation .
So what about easter ?
The weather forecast is gloomy ...
Maybe we are on a bit of culture ...
Calin et douceur de peau .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire