jeudi 19 avril 2012

Lull

De temps en temps j'essaie de prendre le temps de répondre aux questions ...
Et j'aime beaucoup cette photographie qui évoque le soin Câlinesse à base de lait d'ânesse , justement j'ai le lait démaquillant dans mes affaires ...
- Quel type de bagage je choisis ?
Je décide de voyager léger avec un grand sac lancel et un nouveau bébé , euh oui... un sac " les petites " que j'ai en affection parce qu'il contient lunettes , gloss et carnet , je prends toujours des notes ...
- Et une trousse de beauté  ?
OUI!! deux en fait ... une pour le maquillage et une plus large qui laisse en ce moment la part belle aux produits cinq mondes et Lull , j'ai aussi deux kits dentaire de sûreté ...
- Et les vêtements ?
Des robes , toujours des robes , une nouvelle chez "Les petites " très pratique surtout pendant le deuxième voyage presse , un tour auto, articles à suivre ...
Et de l'eau , encore de l'eau , hépar gorgée de magnésium ...
I attempt to answer to diferent questions I have , it is the time ...
I always travel light with a large Lancel bag and one from "Les petites " , I am a huge fan of that brand ...
I also wear one a cute dress from the same brand : it is so convenient when you travel , especially in a collection car ...
I have two beauty cases : one for make-up and one for beauty products , especially the Cinq Mondes and Lull...
I cannot do without a toothbrush and a secure toothpaste , the fundamentals ...
And water , always water , hépar filled with minerals ...
Question time ...
Aujourd'hui je me pose ...
Lull...
Justement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire