samedi 14 avril 2012

Dans ma valise il y a ....

La section qui sent bon le départ !
Et là le voyage dure un certain temps , en fait deux voyages s'enchaînent !
Pour l'illustrer une photographie qui évoque le massage de Catherine leroy à base de drainage , d'acupuncture et de conseils avisés .
Un sacré moment ...
- Mes lingettes Yes to carrot très antioxydantes et très pratiques en voyage , je suis fan , quoique sur un des voyages je n'aurai pas trop le temps de me maquiller , ah suspense ...
La gamme est assez complète en tout cas , elles trônent en bonne place dans mon sac ...
- Le dernier Delphine de Vigan , cette fille a un talent fou et je n'ai pas eu le temps de me poser pour lire ...
- Une petite broche les Néréides , cette marque est très féminine , une petite touche d'élégance qui n'appartient qu'à moi ...et qui habille les vêtements !
Je commence à avoir une jolie collection ...
- Mon élixir les Fleurs de Bach voyage , oui je suis mystérieuse mais l'un des voyages est chargé en adrénaline ...
Non, je ne monte pas l'himalaya !!
- Ma boîte de tic tac , il y en a toujours dans ma valise , je tiens cela de ma mère et je trouve leur nouveau cahier de tendances juste à tomber !
Mais une fois la boîte commencée ...
- Mon nouveau pull Claudie Pierlot , très pratique pour la mi-saison  , et très girly !
Et last but not least mes produits Lull , bien-nommés puisque cela  signifie apaisement en anglais ...
Ils sont très chics dans leur étui rouge en cuir , euh oui j'ai une valise modéle ...
This section evokes departures and holidays .
 I take along books , the last from Delphine de Vigan , she is so talented !, the range Yes To carrot which is full of anti-oxydants , the elixir Travel from les Fleurs de Bach ...
One of the trips is going to be full of surprises ...
i also enjoy my small box of Tic tac : it is so trendy and ...
Sometimes I have to stop !
I deeply feel that the jewels les Néréides endows a feminine touch to my clothes and I can't do without it !
I also have a new pullover from Claudie Pierlot , the last collection is appealing ...
And the Lull products are so chic in their leather package , they are in a very obvious position in my suitcase !
Voilà , girls , je reviens vite , je ne vous oublie pas !
Of course ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire