lundi 2 avril 2012

Babyliss

Aujourd'hui , lundi , je me suis rendue tranquillement à une dégustation presse au Fouquet's , jolies photographies à suivre ...
Je mitraille et je me prends pour Tintin reporter ...
J'ai une histoire d'amour avec ce palace et je voulais être la plus coquette possible !
Une astuce de pro , justement de Babyliss Pro styler : après un shampoing sec je badigeonne mes pointes d'huile d'argan et je rince , oui mais l'opération n'est pas finie !
Je prends chaque mèche une à une et je les roule dans le système rotatif de Babyliss , je suis fière de mes trouvailles !
Et j'ai fait mon entrée tonitruante  au Fouquet's !
La photographie vous donne une idée ..;
Comme la saison des inaugurations bat son plein , demain ,  mercredi et vendredi , je ne me sépare pas de mon prostyler , l'arme secrète de la blogueuse qui se livre à des expérimentations novatrices ...
Merci à l'équipe en tout cas ...
I was so proud of the last tip I found with the prostyler from Babyliss!
I shampoo my hair and I spill on each side argan oil then I rinse the whole and ...
I twirl elegantly my hair with the babyliss pro-styler and here we are , I can play the perfect star !
As I have a lot press parties , I indulge in pampering myself to ...
The last tip ...
Here is the perfect pun !
The photograph is the perfect epitome of what I achieved .
Thanks a lot to the team !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire