mercredi 18 avril 2012

Le spa cinq mondes et Villers-sur-mer

Ah la joie des voyages presse !
Voilà le premier d'une longue liste qui s'annonce , oui c'est la période ...
Je trouve que mon partenaire http://www.happytime.com/ a des partenaires qui correspondent à l'esthétique de mon blog : raffiné , discret et luxueux ...
Et j'ai pu emmener mon chéri !
La proximité avec Deauville était intéressante et nous avons pu choisir la dâte qui nous convenait .
Très pratique !
Séjour bien être et délices près de Deauville pour 2 personnes à Villers-Sur-Mer (14)
Je dois  avouer que nous étions tellement biens dans notre peau que nous sommes restés dans le spa cinq mondes et notre suite , assez magistrale ...
Je distillerai des photographies ...
Le domaine de Villers est très étendu , vert et oui , le séjour était parfait , pas une fausse note !
D'autant que nous avons eu une entracte gastronomique ...
A suivre ...
I was so fulfilled with my partner at Le domaine de Villers with Happytime.
The gift boxes are always convenient and you can choose your dates and preferences , how brand-new :





Séjour bien être et délices près de Deauville pour 2 personnes à Villers-Sur-Mer (14)
We were so delighted that we decided to stay in our suite and in the spa Cinq mondes .
You know that I am a fan of the products ...
I am going to pick some relevant photographs ...
A relaxing and serene break...
Délice et spa .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire