samedi 7 avril 2012

Pâques et défilé

La photographie annonce les nouvelles collections de la semaine prochaine ...
J'ai hâte !
Je vous en dirai plus ...
Je prends des forces mais pâques oblige , je mange trop de chocolat , mon préféré étant Lindt pistache , un régal avec un café très doux !
Vous me commencez à me connaître : un massage , du chocolat , ma famille , mon chéri , mon job adoré et ...
De la thalassothérapie !
Mon univers ...
J'ai aussi de jolis lapins en or chocolat Lindt , très mignon !!
J'en ai offert ...
Après tout pâques est un moment de partage ...
Bon, demain une visite en ...
Or justement !
Joyeuse pâques girls !
You know my universe : a cocoon of spas, chocolate, blog and love !!
I have a spot on the one by Lindt : I offered a lot around me for it is a moment of sharing ...
The photograph is an illustration of the new upcoming collections , I have to revive my energy .
Happy easter girls !
I am on an original visit very soon ...
A golden and majestic visit ...
Restez connectées !
Stay in touch!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire