dimanche 22 avril 2012

Beauty By M

Un coup de coeur et c'est vrai : j'adore découvrir des endroits pas comme les autres !
Il est situé 18 rue de l'étoile dans le 17e ( 0155379829) .
J'ai choisi un gommage thalgo avant une épilation menée au millimètre près , bravo Mirella !
Oui , Mirella est une gérante incroyable de bon sens et de chaleur : je m'y suis sentie comme un poisson dans l'eau .
Massée , épilée et hydratée , que demander de mieux ?
Rien , je ne demande qu'à recommencer .
Et le décor tout en pastel est bien choisi ,non ?
Cet article donne 5% de réduction sur le même soin , oui c'est mon jour de générosité aujourd'hui .
I clicked with this brand-new spot : Beauty By M .
It is located 18 rue de l'étoile 75017 Paris .
And Mirella who is the manager has a way with common sense and effectiveness.
I had a scrubbing , waxing and massage : yes , I was spoilt !
I was in line with the background which is all in pastel . It is very original .
I like so much finding secret but so interesting beauty institutes .
And this article gives a 5% on the same skincare .
Bon, je reviens d' un dîner familial ...
Le repas du dimanche .

Dimanche et tradition .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire