dimanche 1 avril 2012

Inédit et original

Un autre aperçu du salon de coiffure l'Inédit : on se croit à la maison !
J'ai passé un excellent moment et comme je sais par vos nombreux messages , j'eessaie d'y répondre , qu 'il est très difficile de trouver une bonne adresse , voilà!
En sortant, mes cheveux captaient très bien la lumière ...
Bravo à cédric et son équipe ...
Grand moment: le masque à la bergamote pour un éclat ...
Inédit!
Je continue dans la veine coiffure avant mon, mes départs ...
En fait lorsque j'ai répondu aux questions du journaliste de FG , j'ai constaté que j'étais très sélective sur mes endroits fétiches .
Du professionalisme of course mais aussi ... de l'inédit justement .
Quelque chose que l'on ne trouve pas ailleurs .
Tiens, hier, au restaurant La marée dans le 8e , mon chéri et moi étions sûrs de passer un bon moment .
Bon après-midi travail puisque j'ai un projet en cours très passionnant ...
Chut!
I was so lucky to add that very original address in my blog : the hairdresser Cédric is so talented !
When I answered the questions at the radio FG , I noticed that I am very selective .
I want to find something brand-new and extraordinary .
On leaving the spot , my hair reflected so well the light .
And yesterday I went back to La marée : I am so positive about this restaurant .
Work afternoon as I have an ongoing project ...
So exciting !

Tellement Inédit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire