mardi 18 septembre 2018

My healthy life


At lunchtime , I relished myself on oysters , full of potassium and iodin , it is a benefit for health .
It was prepared by David Hervé  , so delicious and without calories , I found it very yummy .

I had an hint with Fauchon , I love oysters , a memory from childhood ...
And not even the days of celebration .

I was satisfied after to have sanytol with green tea , without paraben and moisturizing .
I am somewhat a perfectionist , always wanting to be clean .

And natural .

I am so aware that having an healthy life requires an effort , but I am ready for it .

This is the target of this webzine .

More and more .

So I wish you a good tuesday , balanced and luminous .

 

 




Plein de jolies choses en préparation .... Ouf !

J'ai hâte ...

A midi , je me suis régalée d'huîtres ...
Royales les bien nommées , plein d'iode et d'éléments nutritionnels pour la santé , c'était un régal !!
Elles étaient mises en scène par David Hervé , une mine de zinc et de potassium , je ne me suis pas privée . Pourquoi pas ?
J'avais déjà apprécié cela chez Fauchon , je raffole d'huîtres , cela vient de l'enfance , et pas seulement les jours de fête .

Hum , hum ...

Un mardi iodé ! Lumineux.

J'ai apprécié après d'avoir le nouveau sanytol au thé vert pour mes mains , je suis très très maniaque .
Et sans phtalates , très sain ,  s'il vous plait , vous savez que je scanne tout , les courses prennent des heures ...
Mais cela vaut le coup .

Je suis consciente que la nature reprend ses droits , et c'est tout l'enjeu de ce blog-webzine .

Une vie saine et équilibrée , je crois , nous essayons ...

Je vous souhaite un bon mardi ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire