dimanche 30 septembre 2018

Serenity

Now I am just reading " Petite philosophie des oiseaux " at Editions la Martinière .

I just enjoy it and this publishing house has wonderful titles , really refined .

This book is varied and deep , with a sweet look on nature and a wisdom that reminds me of la Fontaine .

I am reading a lot , especially on sundays , and this book provides a welcoming distance on our rapid tempo .

You all know that I favor serenity ....

I deeply advise this book which is just beautiful and unique : this my Grand librairie side , a famous programme in France ...

I watch it on wednesdays ...

Enjoy your sunday , end of september already ...


En ce moment , je lis un très beau livre aux Editions La Martinière , ils ont des titres incroyables , sur " petite philosophie des oiseaux " .

Le livre est varié , original , il me fait penser à La Fontaine . Avec une vraie sagesse .

Il est rempli de sérénité , avec une observation douce de la nature et de leur tempo reposant .

Je lis beaucoup , surtout le dimanche , et ce livre détonne , je l'ai offert aussi à mon amie d'enfance .

IL est rare dans nos sociétés de faire un retour sur soi , parfois salutaire . C'est important .

Je vous le conseille vivement , c'est mon côté La grande Librairie , mon émission préférée ...

Bon dimanche à vous , déjà fin septembre ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire