dimanche 2 septembre 2018

Week

 What a wonderful week-end , so nice ...

I took back my activities , and I had a blast .

On thursday evening , I attended the BHV Marais opening of the brand Eclaé with a nice buffet of Le saunier de Camargue , do you remember ?

Skincares with Algae from Camargue , a nice area : they created salty recipes with the brands , pure and real salt .
It was delicious ...

It was a rosy evening , full of warmth . I really enjoy their day cream , which gives a sweet finishing .

Then I went up to Le Marignan , I dealt with it , a chic hotel where I attended a cocktail for the jeweller designer Marie Mas , I was flabbergasted , I really liked jewels .

The jewels are changing of color , a nice ploy .

And the hotel is eye-catching . An it-place ...

So my partner who is on a business trip was absent but ...

I was a big girl and enjoyed myself .
Quel merveilleux week-end ...Sympathique .

J'ai repris mes activités et cela fait du bien : jeudi soir , j'ai assisté au lancement du corner au BHV marais de la marque Eclaé , vous vous souvenez ?
Des soins aux micro-algues de Camargue , du coup ils ont crée un joli buffet avec Le saunier de Camargue , un vrai sel , pur , ancestral .

J'aime beaucoup leur crème , qui donne un fini lumineux .
La soirée était sereine , avec un vrai goût de vacances , du rose , du rose ....

Et puis je me suis rendue au Marignan , je vous en ai parlé aussi , pour un cocktail en l'honneur de Marie Mas , un pur bonheur .
Le lieu est fantastique , avec des bijoux qui changent de couleur , une vraie trouvaille .

J'avais les yeux ronds , les bijoux me font toujours rêver . Ah la la ...

Du rose encore , donc mon chéri qui est en business trip , n'était pas là mais ...

Je me suis occupée comme une grande fille !!!

Bonne fin de week-end , ce n'est pas fini ....


 Have a nice week-end ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire