lundi 24 septembre 2018

Healthy lifestyle

 The fashion week is on the way and I am invited , well, I am careful ...

I am careful also with food , we are used to going out a lot , so I avoid throwing away things , it is an holy rule .

I enjoyed also reading " fabriquer ses savons " at Larousse , it is the trend of doing it yourself and as I put away chemical ingredients ...

It is really playful doing and creating your beauty products and larousse alaways makes up beautiful books .


I indulge in some sport , well , I am not sporty , but I can notice the benefits .

They are really positive , I prepare a post on it .

Have a good monday , the weather is nice in France ...

Et je vous montre une photographie mode , c'est tout moi ça ...

La fashion week commence et j'ai des invitations , mais je suis scrupuleuse , très ...

Les règles de ma vie saine ?

Je recycle les restes , rien de jeté , comme nous mangeons souvent dehors , j'ai tendance à accumuler de la nourriture , mais je suis scrupuleuse également , au pire j'invite des copines ...

J'ai adoré le livre chez Larousse " fabriquer ses savons " , il est beau , clair , lumineux et comme j'évite les produits chimiques ...
C'est la mode du do it yourself , oui , mais c'est ludique en plus .

Il y a de très beaux livres chez larousse , vraiment . J'aime beaucoup .

Je continue à faire du sport mais cela donne lieu à un post détaillé , attention , je ne suis pas devenue sportive mais je constate les bienfaits .

Voilà , bon lundi à vous , il fait meilleur ...

 Memories of green life at Budapest ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire