dimanche 9 septembre 2018

Lo's Bijoux

 You all know that I love discovering new creators , that is the goal of the webzine .

And jewels are my fad , I think my mommy and my grand ma inspired me , their collection was awesome .

Last week I had a very nice collaboration  with  www.losbijoux.fr: the jewels are made of real leather made in france with a vegetal tanning .

This is in line with my frame of values . Real and natural .

You can admire the model I chose , you can adapt it according the form you like , it is completely original .

Nothing to do with the traditional collections which are déjà vu : here , you can renew the models which is great .

France has a reputation for a know-how which is very specific and the creator Sandrine is their relevant epitome .

I have two parties ahead this week and here we go , I think I am going to make a difference , jewels always create a distinction ...

And they last .

That is why I never get tired .

Never .

Thanks to Sandrine and the website Los Bijoux ...




J'aime découvrir de nouvelles créatrices , c'est vraiment le but de ce webzine ,et comme j'adore les bijoux , je crois que je tiens cela de ma maman et ma grand-mère qui avait aussi une jolie collection .

La semaine dernière , j'ai eu une collaboration unique qui correspond à ma charte de valeurs  : www.losbijoux.fr .
Les bijoux sont en cuir , d'origine française et artisanale , avec un tannage végétal . Ils sont modulables , donc vous avez deux ou trois colliers en un .
J'ai choisi ma forme , assez long sur un joli top . Vous pouvez voir cela sur mon autre webzine en anglais : http://intelligently-fashionable.blogspot.com .

C'est une idée originale , la France est réputée pour son savoir-faire , donc j'étais ravie .
Les bijoux détonnent , ils ont leur personnalité et ...
Ils créent votre personnalité .

J'ai vu plein  de jolies choses , des bracelets , des boucles d'oreilles , cela donne vraiment envie .

Rien à voir avec les marques traditionnelles qui ont toujours le même modèle , ici , tout est construit sur un univers qui se renouvelle .
C'est bien . Pertinent .

Voilà , je suis ravie d'avoir de jolis bijoux pour mes rendez-vous , et mes soirées , j'en ai deux cette semaine  , donc c'est parfait .

Je suis chouchoutée ...

Merci à Sandrine , et good luck !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire