lundi 15 février 2016

Chic address

 I know , girls , that I am beating around the bush but The hair articles are so hard to achieve !!
I am lucky enough to go chic and huge hairdressers but sometimes I am so disappointed , no sense for listening , big din and no professionalism , unfortunately ...

The list is so long , but on thursday light at the end of the tunnel .

I went to Raphael Perrier close to miromesnil and I breathed deeply .


Waouh , at least a chic address .

I spent a very good time with a good haircut , color and moisturizing haircare which was so positive for my hair .

I was under an helmet with vapor and I looked like star trek but it is a blessing for my hair .

Which are nicely twisted !!

I went out totally relaxed , and that is also the target .
Pampering yourself while taking care of your hair .

Well , it could be a slogan !!

Going to anew address next month will be difficult but that is my job , any way go for that wonderful spot , girls !!


Have a good monday , I am so fortunate to work from home ...
Bon , je sais je me répète , les girls , mais les articles coiffure sont depuis toujours difficiles à réaliser , peu d'écoute , pas de service et j'ai eu la chance de faire les plus grands , parfois brouhaha ou mauvais goût ...
La liste est longue !!malheureusement...
Alors quand je trouve un endroit sympathique et professionnel , je pousse un ouf de soulagement .
Jeudi dernier , je ne m'attendais à rien de spécial mais le salon Raphael Perrier , près de miromesnil ,( télèphone :01 42 93 35 35 ) , m' a beaucoup plu.
J'y ai passé un excellent moment avec coloration , coupe , mes longueurs sont joliment twistées , et soin hydratant et régénérant sous casque .
Je ressemblais à star trek mais pour la bonne cause !!
J'ai apprécié l'empathie qui règne dans ce salon , mon coiffeur a fait attention à mon cuir chevelu qui et un peu sec en ce moment : il était vraiment à l'écoute .
Je suis ressortie totalement relaxée, décontractée et c'est aussi le but .
Se chouchouter tout en s'occupant de ses cheveux .

Cela va être difficile le mois prochain de passer à une nouvelle adresse mais c'est le job , en tout cas courez-y , les girls !!

Bon lundi à vous , argh , je suis contente de travailler de chez moi , un luxe ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire