mardi 9 février 2016

Skincare

 I was flattered last wednesday to be invited at the new skincare treatment with Claire Martichoux , in the 7th district .
I already knew her talent , her sense for listening , that is so rare when I am visiting beauty institutes .

But I select them carefully !!

And I am adept at massages from the method from Françoise Morice , a lot of french actresses are indeed too .

During one hour and half , I was at the top , I really did not want to leave .

This global skincare goes from the eyebrows to the cervicals and I just say yes !!

Everything was precise and minute : the deep cleansing , the massage which is making you pulpy , no need for make-up , so you save money and time .

Well , I could say the ingredients have an impact on my mood as well as on my skin .

I was over the top !!

I have an optimist nature but there is no limit to pampering .

Last but not least , here are the tips from Claire :
Drink tons of water , respect your hygiene and health , pamper yourself ...

It is ok for myself , I am in line with these guidelines .

Let's have a new post on wednesday for valentine day !!

Dear Valentine ...

J'ai été flattée mercredi dernier d' être invitée chez Claire Martichoux dans son nouvel institut , 30 rue de Varenne , dans le 7e .
Je la connaissais déjà , son talent , son écoute , c'est rare dans tous les instituts où je vais!!
Et puis je suis adepte des massages Françoise Morice , ce n'est plus un secret , comme beaucoup de femmes.
Bref , pendant une heure et demi , j'étais au nirvana !! Je ne voulais plus partir , à la fin , avec ma tisane , épanouie et rêveuse après ce soin global qui va des sourcils jusqu' aux cervicales !
Yes !!
Tout était professionnel : le démaquillage , le massage profond qui vous rend toute pulpy , plus besoin de maquillage , donc économie de temps , masque et sérum ...
La beautista que je suis était au summum de sa forme !!
Les gestes sont simples mais précis , et agissent sur la peau autant que sur le moral .
Je suis de nature très optimiste mais là je l'étais encore plus , c'est important  .

Et il faut profiter des conseils de Claire : boire de l'eau , se démaquiller , respecter sa santé et son hygiène de vie , se chouchouter ...

Bon , je suis chouchoutée , pas de risque , mais là j'ai passé un excellent moment , une valeur sûre en somme .

A demain les girls pour mon premier article saint Valentin !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire