mardi 23 février 2016

Healthy healthy

 A real crush !!

Well , I have received a lot of detox products in my box , my caretaker is a little dubious , I must admit ...

On sunday , we were invited to Health inside , 30 rue charlot , in the Marais , I have a lot of american readers and you can have a look after .
I felt totally at ease , healthy plate , you can see , but testing of different juices , the must !!

I especially love the one with beetroot , mix of salty and sugary , a real addiction !!

My partner had an addiction for the chocolate cake , a real thing , not greasy at all .

We literally had a good time , nice atmosphere and all but as I think it is too much the detox trend , this one is a pure dreaminess .

Nothing to put aside !!

And my foreign readers can have a touristic part after with a bag full of juices .

The place to be .
Just the one .
Juice inside .

Un coup de coeur !!
Et dieu sait que j'ai reçu pléthore de cures detox , de jus  dans ma boîte aux lettres , mon gardien est dubitatif et intrigué  !!

Dimanche , nous étions invités chez Health Inside , 30 rue charlot près de Filles du calvaire .
Je me suis sentie dans mon élément , assiette healthy , vous le voyez , mais surtout dégustation de jus , surtout celui à la betterave , j'en rêve encore !!
Un bon moyen de manger des fruits et légumes , il faudra que je teste celui au kale , le must ...
Mon chéri a craqué pour le gâteau au chocolat , pas du tout gras , un délice et ravissement à la fois.
Nous avons passé un bon moment et comme c'est , un peu trop , la mode des cures détox , celle-ci a retenu mon attention , les jus sont à tomber, littéralement .

Comme j'ai des lectrices américaines , après , vous pouvez visiter le Marais .
Un bon moyen ...

Courez-y les girls , bientôt nous serons en vacances pour une cure diet , mais ce restaurant est the place to be .

Faites votre plein de jus !!!
Juice inside .




Paris inside

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire