vendredi 26 février 2016

Week

 The week-end started very positively with the birthday of my mum , 71 years old , she looks fifty !!
So modern , smiling , happy in a way .

She was spoilt with make-up from Dr Pierre Ricaud , especially the eyeshadows in a pencil , flowers and phtos album , it is so sweet !!

We ate very well ...

But tonight is the big night , I am shutting off just for the Césars , I am cosily in front of my TV , nobody exists !!

And I follow up with oscars , I am not nominated , I need to say .

Ah , ah ...

Have a good week-end , girls !!

Un week-end qui a très bien commencé , avec l'anniversaire de ma mère , 71 ans , elle en fait cinquante !!
Toujours très souriante , heureuse , moderne et ...
Drôle !!
Elle a été gâtée : je lui ai offert la gamme de maquillage Dr Pierre Ricaud , surtout les stylos ombre à paupières , super original , des fleurs , un album photos et ...
On a bien mangé ...
Mais ce soir , je me prépare pour les Césars , je débranche le téléphone , je n'existe pour personne !!
Je préviens ...
Et on poursuit  sur les oscars , je ne suis pas nominée , je le précise !!

Tout cela donne faim , non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire