dimanche 14 février 2016

My winter routine

 You all know that , my winter routine started in the sun !!
Oh my god , it is so difficult with this weather ..

- At Mauritius island , I took the time to have a full breakfast , half an hour at least , with a hot lemon juice and an orange ...

It must be a positive moment .

- I have time also for my hair with five products from JF Lazartigue , it is a must here in Paris .

I have an anti-dandruff gel and a specific shampoo for colored hair with a karite serum that i leave under a scarf and an anti-age mask .

I went to their centre for hair and it is super interesting to have a scrutiny for your hair and to adjust your treatment .
My mum used to apply their product and I have a shelf specific in my bathroom .

I enjoy taking care of my hair in 2016 , it is a landmark an on monday I am coming back with a detailed post .

- On thursday , I don't know why , I leave my skin totally nude .
It is very positive for my skin .

I don't want any redness or spots .

Ok , I have to stop with my photographs from the islands , but I just need the sun ...

We are supposed to leave in march for a break .

We keep in touch , the girls ...


Vous le savez , elle a commencé au soleil !!
Et elle continue sous ce temps affreux , bouh ...

- A l'ile Maurice , j'ai pris le temps le matin pour mon petit déjeuner , une demi-heure au moins !!
C'est un temps précieux et salvateur...
Ici aussi , avec un jus au citron le matin et une orange ...

- Je prends aussi le temps pour ma routine cheveux , j'ai au moins cinq produits !!
Je suis fan de la collection Jean-François Lazartigue avec une gelée préparatoire anti-pelliculaire , un shampoing pour cheveux colorés et le fameux masque anti-âge avec un sérum incroyable au karité que je portais sous un bandeau ou un foulard.
Je suis allée récemment à leur centre d'examen du cheveu dans le 9e , et il est très intéressant de voir son cheveu en action !!
Et surtout d'adapter son traitement .
Ma mère était adepte de leurs produits et je suis contente d'avoir un étage dans ma salle de bain pour eux .
Les produits !!

C'est important en 2016 , mes cheveux , et je reviens lundi avec un article aussi consacré à eux .

- Un jour dans la semaine , le jeudi je ne sais pas pourquoi , je laisse ma peau sans produits .
J'ai constaté que cela lui faisait du bien . Un moment positif .
Je ne veux pas de rougeurs , ni de trop plein .

Bon , je vais arrêter avec mon album des Iles , quelle nostalgie !!
Heureusement , nous partons dans trois semaines , un bon break ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire