lundi 15 février 2016

Monday

 When i was at Dolce in Chantilly , I started the book from Gereso that I loved so much , this collection is so detailed about daily life .

I am lucky to receive a lot of books and it is super satisfying ...

Maybe I am going to open a section " The small library " , we have a programme here which is on thursday night " la grande librairie" , very enjoyable...

Here the park at Dolce...

Lorsque j'étais au Dolce chantilly , j'ai commencé des livres de la collection Gereso que j'affectionne , dont " Mieux vivre avec ses émotions " qui était diablement intéressant .
J'ai la chance de recevoir de plus en plus de livres , et je suis super contente !!
Je vais le finir ce lundi , la collection gereso est très pratique et détaillée  sur la vie quotidienne .
Nul doute que je vais ouvrir une section , la petite librairie ?
Vous voyez la référence , j'adore ce programme le jeudi soir ...

La parc du Dolce ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire