vendredi 12 février 2016

Week

The favorite section in the blog , well ...
The week went in a rush and i just want to relax , be calm and without schedule !!
Maybe a restaurant ?

I plunged myself in the photographs  of Reunion island with the helicopter, my god what a laugh !!

And I was proud of myself , so much !!

Ok , I was not the pilot ...

Have a good week-end , girls , I have a new haircut , I will deal with it ...
 Voilà votre section préférée , les girls ...
La semaine a filé tellement vite que j'aspire juste à me relaxer , être calme et sans agenda !!
Un restaurant ? why not ?
Je me suis plongée ce matin dans les photographies de l' hélicoptère à l' ïle de la Réunion , mon dieu quelle rigolade ...
Et j'étais très fière de moi !!
Bon , je n'ai pas piloté , n'est-ce pas ? ...

Bon week , les girls !!
Ah j'ai une nouvelle coupe de cheveux , je vous en reparle ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire