samedi 13 février 2016

Renaissance trocadéro and Relais du Parc


 We have celebrated our Valentine day before time in Relais du Parc at Renaissance trocadéro with a fabulous service .

I arrived very early and nobody knew who I was but the service was flawless .

It is my hit address : I could read calmly , recharche my cell phone , I always test the hotel where the restaurant is located .

The taste was unknown and so original : carb cakes , scallop shells with chervil and salsifi mash , I know , it is breath-taking .

The dessert card is huge and selective and as my partner was leaving on a business trip , we had the possibility to chat carefully in a chic atmosphere .

So much for the best !!

I am going to be frank with you : now I am looking for genuine spots with a falwless service , a genuine spirit with quality ingredients .
And therefore , I am refusing a lot of collaborations .
But a demanding outlook is now the rule .

So go for it , this is MY address for valentine .

Stéphane Duchiron achieved very good work , thanks for this nice moment .

 En fait , nous avons déjà fêté notre Saint valentin il y a quelques jours , un endroit juste fabuleux !!
Le Relais du Parc est ordonné suivant la cuisine très originale de Stéphane Duchiron : j'ai passé un agréable moment et c'est ma hit  adresse pour la saint valentin .
J'ai reçu beaucoup de questions sur mon endroit préféré, l'idéal ...
En plus , Le Renaissance Trocadéro est très rigoureux et pointilleux sur le service clientèle , j'ai pu recharger mon blackberry , être au calme et lire et ...
Ils ne savaient pas qui j'étais et pourquoi ...
Les saveurs étaient multiples et inconnues : velouté de lentilles aux crevettes , cannelloni au crabe , coquilles de saint jacques fraîches au topinambour et cerfeuil , mousseline de salsifi ...
Bon , je sais , je vous donne l'eau à la bouche , comme toujours !!
La carte des desserts est fabuleuse , et comme mon chéri partait en business travel , nous avons pu discuter tranquillement , dans une atmosphère chic et épurée .
Tant mieux !!
C'est ce que je recherche de plus en plus , dans tous les domaines , un vrai service , de l'authenticité , sur tous les plans , un vrai moment .
Pas du factice .

D'ailleurs , je refuse de plus en plus de choses et je constate que l'exigence est de plus en plus au rendez-vous .

Une Saint Valentin avant l'heure , mais allez-y , une très bonne adresse .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire