mercredi 10 février 2016

Valentine day

Fancy 
Sometimes valentine day is a pressure , but not this year , my partner did the job !!
The Pacs was just from heaven !!

We started the celebration ...

- The press opening of Les pruneaux , in the 17th , was a success , it was a real party with prunes topped with chocolate or almond , so yummy !!

I love this district ...

- I enjoy so much too macaroons from La maison du Chocolat , a must .

- I was lucky to receive nice underwear and tights from the website Fitancy and I had a crush for Freya .

I was really delighted and I keep that preciously ...

I found out the punchline fancy Fitancy , I keep the copyright , I swear it .

The choice is large and cute .

Last year , we were in Switzerland , this week-end in paris but we leave in march , you will see ...

Enjoy your Valentine Day , don't be too crazy , mind you , why not ?

Life is your valentine , ouh I feel so inspired ...
Quelle pression , hein ?
Mais mon chéri a fait le job , je suis contente , ce Pacs fut un cadeau du ciel ...
Et nous avons commencé un peu les festivités ...

- Nous nous sommes régalés à la Boutique des pruneaux , 30 rue poncelet dans le 17e , des pruneaux au chocolat , à l'amande  ... ce fut une fiesta  samedi !!
L'inauguration fut un succès , et puis je raffole de ce quartier ...

- Que dire des macarons de la Maison du chocolat ? Rien , il faut juste savourer , un délice !!
Un must de la saint Valentin .

- La photographie est jolie , non ?
J'ai eu la chance de recevoir de la jolie lingerie et des collants du site fitancy www.fitancy.fr , le choix est très large et j'ai craqué pour la marque Freya . Du coup , je suis parée !!
J'ai toujours trouvé que de jolis collants était presque aussi important qu'une jolie coupe .
J'étais aux anges et j'ai rangé cela précieusement . D'ailleurs , j'ai trouvé un slogan Fancy fitancy ... J'ai un copyright !!

L'année dernière , nous étions en Suisse pour la saint Valentin , cette année nous partons en mars , mais ailleurs ...
Bonne Saint Valentin , les girls !!
Ne faites pas de folie , remarquez , cela fait du bien aussi !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire