samedi 20 février 2016

Morning routine

 Some questions ...
And some answers !!

- I drink a lot of green tea , the view is incredible in front of my flat ...

- After , I empty the huge flask of SVR Topialyse in my bath , I am super proud of my ploy , I found it myself !!

The bath is so natural after and I just wash myself in it , I love the range , using the milk after .


I try to be rapid because my partner spends hours in the bathroom ...

- On the week-end , I use the Ekos shampoo of Natura Brasil which is moisturizing and so soft for the hair .
It gives me a lot of nostalgy because it was the first beauty range that I knew as a blogger .


- Now , I am crazy about nude , especially for varnish ...

When I have time !!

Finally I am reading , of course ...
Until three in the afternoon !!

Now it is " Létonnant pouvoir des couleurs " From J'ai Lu , it is deeply instructive about the power of colors , in every field ...

So interesting !!

And the morning has rushed , life is rushing anyway ...

Quelques questions ...
Quelques réponses !! Du moins , j'essaie ...

- Je bois beaucoup de thé , surtout du vert , en face des arbres , super !!
La vue est incroyable du salon ...

- Je vide mon gros flacon SVR topialyse dans mon bain , c'est une astuce incroyable que j'ai trouvé !!
Myself ...
Plutôt que d'utiliser des produits trop chimiques , le gel nettoyant SVR est très doux et naturel dans mon bain , je puise directement dans l'eau pour me laver ...
Et après j'enchaîne avec le baume très nutritif de la gamme , j'en mets même sur le nez !!

Je fais vite car chouchou passe des heures dans la salle de bain , eh oui !!

- Le week-end , je fais un shampoing Ekos de Natura Brasil , hydratation garantie , avec sa texture onctueuse .
En plus , ce sont les premiers produits que j'ai utilisé en tant que blogueuse , ah nostalgie quand tu nous tiens  ...

- En ce moment , je suis folle de nude , surtout pour le vernis ...
Mais je n'ai pas le temps le matin, enfin pas toujours...

En revanche , il m'arrive de lire ...
Ce matin , " L'étonnant pouvoir des couleurs " chez J'ai lu , je n'imaginais pas le pouvoir mystérieux des couleurs dans nos vies , incroyable ...
Je souligne , et je m'aperçois ...

Qu'il est trois heures de l'après-midi !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire