lundi 22 février 2016

Press day at Unibail

 My routine is made up with press days in general the lunchtime and evening .

Of course , every time , I hope to have a crush !!

After five years of blogging , You can be blasé !!

The Unibail Rodamco press day was varied and original , You can notice I attended a flower workshop , my house is full of them ...

Their lunch break was very healthy , with joyful kids running around !!
And we were joyful too with beauty manucures and beauty services .

I worked for the group as a translator a long time ago and I enjoy their sense for innovation and service .

A very good memory !!

Have a good monday , girls !! we are lazing around ...
Mon quotidien est rythmé par les présentations presse , le midi et le soir en général .
Evidemment , à chaque fois , j'espère être épatée , surtout après cinq ans de blog, le temps passe ...
La journée Unibail Rodamco était variée , j'ai participé à un atelier fleurs , vous voyez , et originale .
Leur buffet était très healthy , avec des enfants joyeux et heureux qui couraient partout ...
Et les copines joyeuses aussi !!

Nous étions ravies avec l' animation beauté et manucure et comme j'ai travaillé pour eux il y a très longtemps en tant que traductrice , j'apprécie leur sens de l'innovation et du service .

Un très bon souvenir ...

Bon lundi , les girls , nous paressons ...
Yes I love flowers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire