mercredi 24 février 2016

Collagen and skin

 Now I am a strong believer in nutricosmetics : what is inside is outside , and I am reading Confucius just now ...

But that is not the subject : I was lucky to receive Gold Collagen which stimulates the collagen and elasticity of the skin .

Every morning , I add tthe product in my breakfast routine , the taste is nice , not too sugary , and it is very positive , especially in winter .
It is rich in vitamin C , without conservatives , and full of borage oil which prevents ageing of the skin .

It is a nice complement of your cream , but also for your mood .
And my skin is very dry , with all the changes in the weather ...

I really want to write on health and beauty : all is entwined .

Here is the profile of my breakfast : Gold collagen , an orange , a coffee and bio bread .

So healthy !!

Have a good wednesday , girls , I am coming back very soon ...

Je crois de plus en plus à la nutricosmétique , tout ce qui est à l'intérieur se voit à l'extérieur , et en plus je lis et relis Confucius en ce moment , eh oui!!

Mais là n'est pas le sujet : j'ai eu la chance de recevoir la marque Gold Collagen qui stimule de l'intérieur la production de collagène et l'eslasticité .
Chaque matin , je rajoute le produit dans ma routine breakfast , le goût est agréable , pas sucré et  c'est une cure inestimable , surtout en hiver .
Il est riche en vitamine c , sans conservateurs et apporte de l'huile de bourrache , indispensable pour la peau .
C'est un joli complément à votre crème de jour , positif pour la peau mais aussi pour l'humeur .
Et comme j'ai la peau sèche avec ces changements de température !!
Voilà , mon frigidaire ressemble à un laboratoire , mais pour la bonne cause !!
J'ai de plus en plus envie d'écrire sur la santé de la peau et la beauté : tout est lié et assez cohérent finalement.

Gold collagen , une orange , un bon café , du pain d'épice bio , voilà le tableau de mon petit déjeuner .

Bon mercredi , les girls , je reviens vite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire