jeudi 18 février 2016

Just Mauritius

 Argh , I am cold , but memories are here , just meaningful ...
I just remember that i was reading " La sagesse de Confucius" at Eyrolles , I love this publishing house , it is so insightful !!

Confucius and a juice cocktail , wisdom and sun , morality and the light of Mauritius , yes I was totally relaxed !!

I loved it so much that I lent it to my family , this book helps to transcend yourself ...

It is warming up the heart , so well !!

Let's see ourselves on friday for my week-end but before a massage ...

Yes of course ...
Ah j'ai tellement froid , je n'en peux plus!!
Alors les souvenirs sont là ...
Je me rappelle que je lisais sur la plage " La sagesse de Confucius " chez Eyrolles , ils ont des titres qui sortent de l'ordinaire , très pertinents...
Confucius et un jus de fruits , sagesse et soleil , justice et paradis , moralité et lumière de l île Maurice , oui on ne pouvait mieux !!
J'ai tellement aimé que je l'ai prêté à ma famille à mon retour , un livre qui fait grandir..
Les aphorismes de Confucius réchauffent le coeur , comme ce merveilleux voyage .

A demain pour mon week-end , oui déjà ...

Un massage avant , on ne se refait pas !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire