vendredi 19 février 2016

Blogging

 What's my life as a blogger ?

First in a day , I am occupied with testing oriental waxing which is a nice method for your legs ...
I enjoy L ' escale Orientale close to St lazare , my legs are so sleek and soft .

I would like to go again !!

Then , I have a press conference on ears and deafness for young kids , you have to be careful in that field .
I was not aware , unfortunetaly , the necessity to watch over your kids at every moment in their life ...
It was set up by Ipsos in the Hilton opéra .

A nice moment ...

Next, I apply the new lipstick by Esthée Lauder , the red is brilliant !!

And finally I play a consultant part on advising brands with their novelties , here a serum .
Laugh with the other bloggers , nice food and work of course .

I deal with this new collaboration ...

And finally my partner is picking me up and I have so much to say !!

Thanks to god !!

Collaboration but my opinions are intact and super positive .

Blogging is loving , my new slogan ...
Je vous donne un aperçu d'une journée , pas étonnant que le week-end je n'ai qu'une seule envie , dormir !!

- Je commence en ce moment par un institut d'épilation orientale , je ne jure que par cela !!
J'en teste deux par semaine , voire trois ,  et j'ai beaucoup aimé L' escale orientale 94 rue st lazare dans le 9e , je ne connaissais absolument pas .
Les jambes sont douces et comme traitées par la méthode , j'en redemande !!

- Après , je peux avoir une conférence presse , le but de mon job est de se forger une grosse culture , dans tous les domaines . C'est important !!
J'ai été intéressée par la conférence Ipsos sur la surdité des jeunes enfants , le but est une vigilance dans tous les domaines .
Il y a de plus en plus de recherches dans ce domaine , les implants , la sécurité en cas de grippe et en plus , cerise sur le gâteau , nous étions conviées au Hilton opéra .
Un bon moment .

- Je me remaquille , il le faut , j'ai craqué pour les nouveaux rouges Esthée Lauder ...

Et le soir , enfin !! , nous étions réunies pour donner notre opinion de blogueuse sur un nouveau sérum : en fait je joue ma consultante ...
Joli buffet , rires mais travail aussi , j'ai adoré !!
Une collaboration dont je vous parle bientôt ...

Et chouchou vient me chercher , après son cours de judo , j'ai plein de choses à lui raconter , toujours ...

Tant mieux !!
Collaboration mais mes opinions restent les miennes .
On est une fille critique ou on ne l'est pas , mais tout ce que je fais est super positif et enthousiasment !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire